Désintoxin-Homéopathie ( DSTH )

La Loi de Similitude de Samuel HAHNEMANN est la suivante:

" Toute substance susceptible, par expérience, de provoquer chez un sujet soi-disant sain une série de symptômes est capable cliniquement, une fois diluée et dynamisée, de guérir ou au moins d'améliorer, un sujet malade présentant les mêmes symptômes."

La Loi de Désintoxination est la suivante:

" Toute substance susceptible, par expérience, de provoquer chez un sujet soi-disant sain une série de symptômes est capable cliniquement, une fois diluée et dynamisée, de guérir ou d'améliorer ce même sujet. "

plus d'infos :

   La DSTH est une homéopathie de nettoyage, dans le sens ou elle permet de déceler les toxiques qui sont à l'origine de certaines pathologies.

   Elle permet de nettoyer ces intoxinations, ou du moins ce qu'il en reste d'intoxinant dans l'organisme, à savoir leurs "empreintes".
   Pour le choix des remèdes, il faut prendre en compte le passé de l'individu, les signes cliniques présentés et effectuer les tests qui permettent d'affiner leur choix.

   Ce nettoyage est fait par un outil thérapeutique : la carte cutanée homéopatique.

  C'est un petit sachet plastique, anallergique, dans lequel est mit une matière absorbante imbibée avec la ou les dilutions homéopathiques correspondant aux toxines perturbants le corps.

  Elles peuvent être liées à des médicaments, des vaccins, des anesthésies générales ou dentaires, des amalgames dentaires, des produits chimiques utilisés (ménage, bricolage, travail ), bactéries, réminiscences de maladies infantiles...